Notre portefeuille client

Notre portefeuille client

Nous sommes conscients que chaque site exige une approche sur mesure.

Territoire stratégique

ALMCOR continue de développer sa réputation pour offrir des opportunités de développement dans les secteurs industriel, logistique et résidentiel, en identifiant, en acquérant et en assurant la planification du projet, tout en réduisant les risques d’exécution.

Plateformes de valeur actives

Dans le but de décrocher des opportunités dans des secteurs sous-évalués ou naissants, ALMCOR travaille avec des partenaires clés afin de générer des revenus et des rendements en capital élevés grâce à une gestion active.

Entrepôt de détail et Loisir : En partenariat avec PGIM, nous montons un portefeuille d’actifs britanniques dans des emplacements régionaux ‘en périphérie de ville’, renforcés par des revenus sécurisés et une économie locale sous-jacente solide.

Installation de services industriels : en joint-venture avec Cerberus, notre stratégie paneuropéenne a été lancée en mars 2022 pour se concentrer sur l’acquisition d’actifs ‘premier kilomètre’ qui forment une partie essentielle de la chaîne d’approvisionnement logistique.

FR

Our Portfolio

Our Portfolio

We recognise that every site demands a bespoke approach.

Strategic Land

ALMCOR continues to build on its reputation for delivering development opportunities into the industrial and logistics and residential sectors through identifying, acquiring, securing planning and de-risking delivery.

Active Value Platforms

Finding opportunity in undervalued or nascent sectors ALMCOR works with key partners to deliver strong income and capital returns through active management.

Retail Warehousing & Leisure: Working in partnership with PGIM we are building a portfolio of UK assets in regional ‘out of town’ locations underpinned by secure income and strong underlying local economics.

Industrial Services Facilities: In Joint Venture with Cerberus, our Pan European strategy was launched in March 2022 to focus on the acquisition of ‘ First Mile’ assets forming a critical part of the logistics supply chain.

EN